Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 1 -> ㄨ UNIVERSITY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nora Clark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

Brit' et moi nous dirigions vers la salle de cours,
nous avions pris du retard, mais pour un cour de maths, ce n'est pas grave du tout !
Nous frappions à la porte et entrons dans la salle, le prof nous fit signe de nous dépêcher d'aller nous asseoir 


Revenir en haut
Brittany Snow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

J'étais avec Nora, on se dirigeait vers la salle de maths. En retard comme d'habitude x) Et alors ?! x)
On entra dans la salle, la prof nous fit signe d'aller nous asseoir.
On alla s'asseoir dans le fond de la salle.


Revenir en haut
Nora Clark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

On s'assoie toutes les deux au fond de la salle.
Je me retourne vers Brit` et lui fit une grimace, ce qui la fit rire et qui fit aussi crier le prof


Revenir en haut
Brittany Snow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

Je m'installai et sortis mes affaires.
Nora se retourna vers moi en grimaçant.
Je ne pu m'empêcher de rire, le prof nous regarda méchamment et nous dis de nous taire.
Je grimaçais à mon tour.


Revenir en haut
Nora Clark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

Je ris quand je vis Brit' grimacer, 
Je ne sortis même pas mes affaires.





Revenir en haut
Brittany Snow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

Je voyais Nora qui ne sortais toujours pas ses affaires. Qu'elle cruchonne celle là ! x)

Revenir en haut
Nora Clark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: En cour, Nous ? La meilleure amie et moi (; ! Répondre en citant

Je le regardais d'un air innocent 


Ben quoi ?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 1 -> ㄨ UNIVERSITY
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky