Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attention, une nouvelle...

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Attention, une nouvelle... Répondre en citant

Jenny avait entendu, quíl y avait un entraînement de Cheerleaders cette aprem´ sur le terrain de basket. Elle ne s´était plus entraîner depuis une éterniter. Elle avait sûrement perdu toute sa souplesse, peut-être même un peu de sa motivation mais elle devait se reprendre, elle adorait le cheerleaders. Elle se préparait pour partir, elle prit son sac habituelle avec toute ses affaires de sport, plus une bouteille d´eau par cette chaleur. Jenny s´était enfin rendu sur le terrain, un peu trop tôt comme toujours, mais vaut mieux trop tôt que trop tard. Elle posait ses affaires sur le côté et fit les premiers étirements.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Attention, une nouvelle... Répondre en citant

Je venais de regarder l'heure, il était temps que je parte pour mon premier entrainement avec Laguna. Avec ma perte de mémoire, je ne me souvenais de rien des choré de Miami mais je sentais que j'allais passer pour une espionne. Je pris mon sac et alla vers le terrain de basket, je n'avais pas mon uniforme, je me dirigea donc vers une blonde pour savoir ce qu'il fallait faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Attention, une nouvelle...

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation