Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit déjeuner en terrasse ?
Aller à la page: 1, 2  >

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Il était tôt enfin pour ceux qui étaient en vacances. Moi je l'étais à moitié, mes séquelles passées j'avais décidé de reprendre la course, le vélo et tout ce qui était le quotidien de l'ancienne moi. Je devais dire que c'était dur, mais bon il faut ce qu'il faut. J'avais couru une demi heure sur le sable et j'avais envie d'un petit déjeuner. Je commanda au bar, un café avec un yaourt nature. Quand je passa pour aller à une table, je vis quelqu'un que je reconnaissais. Ca me fit un choc, depuis ma perte de mémoire, je ne reconnaissais personne ... Je m'approcha du jeune homme en question.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Il était assez tôt ce matin. J'étais réveillé depuis un petit bout de temps, en ce moment je n'arrivais pas à dormir. Je m'ennuyais un peu chez moi donc je décida d'aller bar manger un petit truc. Je m'installais à une table et commandais alors un café au lait ainsi qu'un croissant. Je regardais un peu les gens qui se trouvaient en térasse. Il y avait quand même beaucoup de monde. Après avoir croquer un peu dans mon croissant que j'avais trempé dans mon café au lait un petit moment avant je vis Aly s'approcher de moi. J'avais eu un faible pour Aly mais je n'avais jamais oser lui dire. Je la regardais alors en souriant avant de lui dire. Aly ? C'est bien toi ?

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

En m'approchant de lui, je vis qu'il m'avait remarqué et à son regard que l'on se connaissait aussi. Ce qui se confirma par son sourire et par le fait qu'il dise mon prénom. ~ C'est bien moi c'est ça ! Toi je dirai que tu es Finn, non ? Je ne me souvenais pas de grand chose mais j'étais sure que c'était ça, je ne savais pas pourquoi. J'attendais sa réponse.

Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

J'avais appris ce qui était arrivé à Aly, je lui avais demandé si c'était bien elle et par surprise elle me dit que moi j'étais Finn, je lui adressa un sourire puis je répondis : Oui c'est bien moi, tu vas bien ?

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

C'était bizarre de se souvenir de quelqu'un comme ça, mais ca me faisait plaisir de ne pas m'être trompée. On s'était rarement vu lui et moi, mais je l'aimai bien à l'époque. Ca faisait un moment. ~ Je peux m'installer ? Demandai-je en indiquant la chaise. ~ Je vais bien oui, merci. Je lui souris.

Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Avec Aly on se voyait pas souvent mais à l'époque elle et moi nous nous entendions bien. Elle me demandait si elle pouvait s'installer sur la chaise à côté de moi. Oui installe toi ! Dis-je en souriant. Après lui avoir demandé si elle allait bien elle me répondit que oui, je lui rendis son sourire.

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Je m'installa. ~ Alors qu'est-ce que tu racontes de beau ? Etant donné, que je ne me souviens pas beaucoup de toi, il va falloir m'en dire beaucoup. Je souris. ~ Et toi tu vas bien alors ? J'aimais bien cette légère proximité et ce regard me rappelait beaucoup de choses, alors que j'étais censée ne rien m'en rappeler.

Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Elle s'installa puis elle me demanda qu'est-ce que je racontais de beau étant donné qu'elle ne se souvenait pas de grand choses. Je décidais de lui parler un peu de nous. Hé ba pour être rapide et pour te faire retrouver un peu la mémoire tout les deux on a ressenti quelque chose l'un envers l'autre mais on ne se l'ai jamais avoué. Dis-je en lui adressant un sourire. Puis elle retourna la question si j'allais bien. Ça va super! 

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Il m'avoua que l'on avait eu des sentiments l'un pour l'autre, mais je n'avais jamais lu ca nul part dans mes carnets, ca me paraissait bizarre. ~ T'es sur de toi ? J'ai jamais écrit ca dans mes carnets et pourtant ya des trucs vraiment plus privés que ca, dis-je simplement. ~ T'es en vacances ? Ou t'es la pour la compet ?

Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Non excuse moi je me suis mal exprimé, j'ai eu un faible pour toi pendant l'été et voilà, dis-je en souriant. Je profites, mais je suis là pour la compete et toi !?

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

~ Enfin je pense que je t'aimai bien aussi, sinon je ne t'aurai pas reconnu ! Tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je. ~ Je suis ici pour la compet aussi mais je suis plus du camp de Miami. Dis-je en grimacant.

Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

D'accord, dis-je en souriant. Ah bon tu es de quel clan alors ? Demandais-je 

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

~ Je suis pour Laguna du coup. Ils m'ont offert un meilleur poste. dis-je en haussant les épaules. ~ Et de toute façon, je ne me souviens de rien des choré de Miami avec ma perte de mémoire donc c'est bon !

Finn Hudson
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

Elle me dit avec qui elle était maintenant, et qu'elle ne se souvenait d'aucunes chorées de miami donc c'était bon. Oui c'est sûr !

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ? Répondre en citant

~ T'es prêt a gagner le championnat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Petit déjeuner en terrasse ?

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation