Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
✘Salut toi aussi tu es là

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là Répondre en citant

On etait samedi apres midi et j'avais décidé aller a la piscine pour aller me baigner tranquillement je pris mon sac et mis dedans ma serviette et mon baillot de bain.Je pris mes clès,mon portable et mes lunettes de soleil et je sortis de la suite et descendit pour aller dans la piscine je rentra j'alla d'abord me changé puis apres je chercha un transat quand je trouva un transat je mis ma serviette dessus et posa mon sac a coter.Je me mis allongais sur la transat tranquillement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronica Mars
» STAFF

Ҩ Feat: Kristen Bell ♥
Ҩ ÂGE DU PERSO: 18 ans
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: Brookie Chérie ♥ Stefan ♥
Ҩ IN YOUR HEART: Fabray obligé ♥ car c'est un Amour ♥
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là Répondre en citant

Il faisait tellement beau aujourd'hui que j'vais décidé d'aller bronzer à la piscine de la résidence. J'avais enfilé un de mes bikini préféré, pris mes tongues et mon paréo puis je m'étais dirigé vers la piscine. J'avais emmener avec moi mon mp3 et mon téléphone des fois qu'on veuille essayer de me joindre. Arriver là bas, j'allais directement vers les transats. J'apperçu mon jumeau de coeur allongé sur un des transats ce qui me fit sourire. Je me dirigeais vers lui avec le sourire. il avait fermé les yeux. Je lui déposai un baiser sur la joue pour le surprendre ce que je réussis à faire. Il sursauta ce qui me fit échapper un petit rire. Bah alors je fais si peur que çà ?

Doudoudou & Louloulou forever♥

Dernière édition par Véronica Mars le Mer 6 Juil - 08:15 (2011); édité 1 fois
Alex Pettyfer
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là Répondre en citant

Quand nje trouva un transat je mis ma serviette dessus pusi je mis etait installer,je mis mes lunettes de soleil je ferma les yeux pour etre tranquil presque je terminer ma nuit x) quand quelq'un me fis un bisous sur la joue je sursauta quand je fis que c'etait Véronica ma jumelle de coeur,elle m'avait vraiment fais peur je ne m'attendais vraiment pas a sa puis elle me demanda si elle fessait si peur que sa je souris et dis en enlevant mes lunettes de sur mon nez
-Non c'est pas que tu fais peur,c'est que je m'entendais vraiment pas a sa
lui dis je en rigolant legerement

Véronica Mars
» STAFF

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là Répondre en citant

Il enleva les lunettes qu'il avait sur le nez et se releva. Il me dit que je ne faisais pas peur que c'était juste qu'il ne s'attendait pas à çà. je lui lançais un sourire amusé et lui répondis Ah bah j'espère bien que je ne te fais pas peur Salvatore

Alex Pettyfer
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là Répondre en citant

J'enleva mes lunettes en lui disant que non elle ne fessait pas peur mais que je mis attendais pas,elle me dis qu'elle espere bien qu'elle ne fessait pas peur je ris legerement et dis
-Mais non t'inquiete Véro

Véronica Mars
» STAFF

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là Répondre en citant

Je lui adressai un sourire et lui murmurai Alors comment tu vas Stefan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: ✘Salut toi aussi tu es là

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation