Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un repas tranquille ? Presque..
Aller à la page: <  1, 2

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Jonas
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ Feat: awesome nicholas j.
Ҩ ÂGE DU PERSO: vingt années.
Ҩ HUMEUR: chieur (a).
Ҩ YOUR BEST SONG: please be mine, jobros.
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: cuties erin and théo ♥.
Ҩ INSCRIT LE ?: vingt sept. '10
Ҩ DATE DE NAISSANCE: 16/09/1991
Ҩ IN YOUR HEART: sweety and flawless america f. ♥
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque.. Répondre en citant

America m'expliquait qu'elle avait mal au ventre depuis ce matin, et que ça n'allait pas mieux au fur et à mesure. Je grimaçais légèrement, finissant mon dernier bout de ventre. Je posais à mon tour mes couverts, mais dans mon assiette comme quand lorsqu'on a finit. C'était mon cas. Je m'appuyais contre le dossier de la chaise puis croisais mes bras contre mon torse. Je regardais America. - Tu me dis si ça s'arrange pas, mh, dis-je alors. J'étais souvent inquiet quand ça concernait America, c'était normal, de plus qu'elle était enceinte. Tout peux arriver, on ne sait jamais.  

« tu es ma musique, celle qui donne un rythme à ma vie. » america ♥.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
America Fabray
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ Feat: Miley Cyrus.
Ҩ ÂGE DU PERSO: 19 Ans.
Ҩ HUMEUR: Bonne.
Ҩ YOUR BEST SONG: Robot - Miley Cyrus.
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: Demi ; John.
Ҩ INSCRIT LE ?: 10 Sept. 2010.
Ҩ DATE DE NAISSANCE: 23/11/1992
Ҩ IN YOUR HEART: Nicholas Jerry Jonas
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque.. Répondre en citant

- Oui, ne t'en fais pas, dis-je en souriant, pour le rassurer. Enfin, j'essayais de le rassurer, ce qui était plutôt difficile, puisque moi même, je ne savais pas ce qu'il se passait. Si c'était en rapport avec la grossesse, ce n'était sûrement pas pour prévenir du terme, il était prévu pour dans quelques semaines. Enfin normalement.. Si mon mal de ventre ne passait pas, j'irai sûrement voir un médecin le lendemain, pour être sûre que tout va bien. Je ne voudrai en aucun cas mettre en danger le bébé. 

MSN
Nick Jonas
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque.. Répondre en citant

- Mh .. Enfin tu sais que c'est dur de ne pas m'inquièter, dis-je quand même avec un léger sourire. J'étais quelqu'un de très protecteur, qui préférait savoir comment aller les autres avant de savoir moi même si ça allait ou non. Ce trait de caractère c'était nettement approfondi depuis la grossesse d'America, même si avant il était pas mal développé. Je me servais un verre d'eau, et le buvais d'un trait, comme si j'étais assoiffé ce qui n'est pas vraiment vrai. 

America Fabray
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque.. Répondre en citant

- Je sais bien, dis-je en souriant.  - Je vais faire une pause toilettes, je reviens, poursuivais-je avant de me lever. Mes maux de ventre s'intensifiaient, et je comprenais alors que le processus était en route : la perte des eaux. Prise un peu de panique, j'essayais tant bien que mal de faire comprendre à Nick que tout commençait maintenant. - Nick, ça ne va pas tarder là, je le sens, lui dis-je en le regardant, tout en tenant mon ventre comme je pouvais. Ca me faisait un mal terrible, mais j'essayais de me dire que c'était pour une bonne raison. 

MSN
Nick Jonas
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque.. Répondre en citant

J'eus un sourire, et acquiesçais d'un signe de tête lorsqu'America me dit qu'elle allait faire un tour aux toilettes. Du moins, elle se leva simplement et ne marcha même pas. Elle me dit alors que ça n'allait pas tarder, se tenant le ventre. Je compris alors ; je me levais aussitôt de ma chaise, allant près d'America. - Souffle mon coeur, ca va aller, dis-je alors en emmenant America avec moi, la faisant marcher doucement vers la sortie. Les serveurs, ayant eux aussi ce qui se passait ouvraient les portes, histoire de nous faciliter la tâche, déjà qu'on ne pouvait pas avancer bien vite. On allait aller en direction de l'hopital, c'était chose certaine. Au moins, je n'avais pas eu trop le temps d'appréhender, tout était arrivé si vite.  

America Fabray
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque.. Répondre en citant

Nick vint alors à ma hauteur, me disant de souffler pour ça aille mieux. Je faisais mon possible pour appliquer ce qu'on m'avait donner comme conseil jusqu'à maintenant. Nous sortions alors du restaurant, comme nous pouvions. Ce n'était pas vraiment simple de marcher avec une douleur pareille. Heureusement, la voiture n'était pas trop loin, nous y arrivions après quelques instants. Je m'installais comme je pouvais dedans, direction l'hôpital. Nick prit la place du conducteur et partit donc vers l'hôpital de Laguna Beach, un lieu que nous ne connaissions pas. Mais c'était là qu'allait naître notre enfant. Après une dizaine de minutes, qui me semblaient interminables, nous arrivions enfin au niveau des urgences. Nick se gara rapidement, et vint m'ouvrir la porte de la voiture, afin de me faciliter la descente. Dès le départ, nous fûmes pris en charge par des infirmiers, qui m'emmenaient directement en salle d'accouchement. 

SCENE CLOSE. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Un repas tranquille ? Presque..

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation