Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Si on était coincé à deux, Qu'est ce qu'on pourrait faire ?

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ Feat: JAMES LAFFERTY.
Ҩ HUMEUR: SUPER !
Ҩ INSCRIT LE ?: LONGTEMPS.
Ҩ DATE DE NAISSANCE: 26/02/1995

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Si on était coincé à deux, Qu'est ce qu'on pourrait faire ? Répondre en citant

Je devais aller voir dans le hall de l'hôtel car il y avait un problème avec ma chambre, sa m'avait foutus un peu les boules, il n'ont qu'à bien faire leur travail aprés tout, Donc j'attendis l'ascenseur, oui je vais pas prendre les escaliers, il y à beaucoup d'étages, même si je suis un sportifs il ne faut pas abusé, J'appuya sur le petit bouton rouge, et attendis qu'il devienne vert, J'était tous seul là à attendre comme un con, mais qu'est ce qu'il était long cette ascenseur, Une fois arrivé je monta dedans attendis qu'il démarre, il s'arrêta pour prendre quelqu'un en chemin, c'était une fille, et oui je la connaissait et très très bien même, Je fis un petit sourire discret, puis lui laissa un peu de place, pour qu'elle monte, Aprés qu'elle monta l'ascenseur se referma et descendit enfin d'un étage, un drôle de bruit entra dans l'ascenseur, il ne descendait plus, on n'était bloqué.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Si on était coincé à deux, Qu'est ce qu'on pourrait faire ? Répondre en citant

Je devais passer voir Stefan qui devait surement m'attendre chez lui pour parler de tout et de rien comme d'habitude. C'était notre rituel et on ne loupait sa pour rien au monde. J'avais donc enfiler une legere robe grise clair serrant au niveau des genoux et des spartiates assorti a cette robe. C'était une robe plutot de plage mais je savais qu'avec Stefan, on allait y faire un tour. L'ascenseur arriva lentement mais il arriva. Je monta dedans et aperçus Nathan, mon casse croute du soir on va dire xD - Non quand meme pas, je ne suis pas comme sa. Mon flirt si on peut dire sa comme sa, il me souria et me laissa passer, un sourire auquel je répondis puis l'asenceur descenda mais a cause d'un bruit, il se bloqua. Je leva les yeux au ciel. Et merde ! Dis-je a Nathan enfin si il m'écoutait :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Si on était coincé à deux, Qu'est ce qu'on pourrait faire ?

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation