Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je te pousse ou pas

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ Feat: Austin Nichols
Ҩ ÂGE DU PERSO: 19 ans
Ҩ HUMEUR: super
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: John et Marissa
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

aujourd'hui j'avait envie d'aller a la piscine en plus il fesait super chaud autant enn profiter donc j'aller dans ma salle de bain je m'habilla d'uunn short blanc maillot bleu et tonque je prenna quelque affaire pour la piscine je prenna mes clé et mes lunette de soleil et sorti de ma chambre direction la piscine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
America Fabray
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ Feat: Miley Cyrus.
Ҩ ÂGE DU PERSO: 19 Ans.
Ҩ HUMEUR: Bonne.
Ҩ YOUR BEST SONG: Robot - Miley Cyrus.
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: Demi ; John.
Ҩ INSCRIT LE ?: 10 Sept. 2010.
Ҩ DATE DE NAISSANCE: 23/11/1992
Ҩ IN YOUR HEART: Nicholas Jerry Jonas
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

La journée qui se levait semblait être belle. Le soleil était déjà présent, il faisait même déjà très chaud. Je décidais alors de descendre dans la piscine extérieure afin de me rafraîchir un peu. Il ne fallait pas que j'attrape chaud, cela risquait d'être mauvais pour le bébé. J'enfilais alors mon maillot de bain, puis me tartinais de crème solaire afin de ne pas prendre de coups de soleil. Puis je descendais à la piscine, où je déposais ma serviette de bain sur un transat, puis je m'asseyais sur le rebord, laissant mes pieds tomber dans l'eau. 

MSN
Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

j'arriva donc ala piscine je deposa mes affaire sur un transate et sauta dans l'eau je nager un peut je sorta ma tete hors de l'eau j'apercu america ma jumelle de coeur je souris et alla vers elle j'aller en dessous de l'eau et lui attrappe les pieds

America Fabray
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

Je battais des pieds dans l'eau, profitant de sa fraîcheur. Je regardais les enfants jouer et nager, ainsi que les adultes qui les accompagnaient. Bientôt je serai à mon tour maman, et j'avais plutôt hâte, je dois l'avouer. Je sentis alors des mains m'attraper les pieds, je sursautais un peu, et vis finalement que c'était Julian. Je lui souriais alors. - Tu vas bien ? 

MSN
Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

je remonter a la surface en voient america qui avait peur je ris en voient sa tete ensuite me demanda comment j'aller je remonta sur le bord de la piscine a coter de america
je vait tres bien et toi ma petite america

America Fabray
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

Julian riait de sa petite blague, je riais avec lui.  Après tout, j'avais un peu peur pour rien ces derniers temps, je riais donc de moi. Il monta s'installer à mes côtés, me disant qu'il allait bien et me retournant la question par la même occasion. - Je vais bien aussi, lui répondis-je en souriant. - Alors, tu profites bien de ce magnifique palace ? 

MSN
Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: je te pousse ou pas Répondre en citant

elle me disa qu'elle allait trés bien et demanda si je profiter bien de ce palace en parlant de l'hotel
j'en profite trés bien j'adore cette endroit comment va  nick et ton petit bon homme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: je te pousse ou pas

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation