Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

( Sa c'est par se que je suis derriere mon ecran, je me lache xD )

Le voyant fermer la porte de la cabine, je leva un sourcil puis souria. Je me mis alors contre lui, lui deposant un leger baisé sur la commissure de ses levres puis je le regarda curieuse.

- Tu attendais peut etre quelque chose de moi mais le probleme c'est que j'ai rien a t'offrire moi . Murmurais-je . Je ria legerement en voyant sa tête.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je soupirais de bien-être, la sentant se blottir contre mon torse. Incapable de lui résister, je posais mes mains sur ses hanches et plongeait mon regard dans ces jolies prunelles.  J’eus un sourire en coin, légèrement crispé quant à la situation dans laquelle nous nous trouvions. Un ange passa. J’arquais un sourcil, l’œil soudainement devenu malicieux.

- Je te garantis que tu as bien de meilleure chose à m’offrir qu’un simple baiser, et même pas un vrai en plus, répliquais-je dans une moue espiègle.  

Je me penchais sur sa bouche et allait y cueillir un doux baiser. Mes lèvres ne quittèrent pas sa peau et partirent à la conquête de son corps. Je descendais dans une trainée brulante sur  son cou, ses épaules dont une que je mordillais à peine, et m’abandonna dans la passion. Poussant toujours un peu plus, toujours plus loin. La caresse de  ma bouche sur cette gorge blanche attisa le brasier en mon corps. Je grognais de satisfaction et conquit sa poitrine, du moins, ce qui en dépassait du maillot qu’elle portait.

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je ria legerement.

- Peut etre (a)

Je me plaqua alors doucement contre la paroie de la cabine, frissonante, brulante de désir.

- C'est pas juste tu connais mes points faible réussis-je a bafouillée

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Des râles de satisfaction s’échappaient de ma gorge et franchissait la barrière de mes lèvres pour s’échouer dans un souffle chaud sur la peau laiteuse de ma jolie victime. Je dessinais de délicieux tracés de la pointe de ma langue sur sa poitrine découverte par son maillot. J’en faisais les contours triangulaires, mais n’osais lui retirer cet abominable tissu qui abritait ces pommes d’amours. Je me contentais de ce que j’avais avec un certain plaisir. J’eus un rire désabusé en la voyant répondre à l’appel de mes caresses qui n’incitaient qu’au désir. Langoureusement, je remontais ma bouche jusqu’à la sienne et y déposait un tendre baiser.

- J’exploite ton corps et je les découvre au fur et à mesure que je prends plaisir à parcourir tes monts et vallées, contrais-je dans un sourire charmeur.  

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- Quel Poete

Je leva les yeux au ciel, mettant mes mains autour de sa nuque .
J'enroula alors mes jambes autour de sa taille, les yeux petillants, deposant un baiser pationé sur ces levres.

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je rejetais la tête en arrière pour laisser filtrer un rire amusé. Je plongeais mon regard dans le sien.

Merci, dis-je dans un sourire en coin.  

Je baisais son coude puisqu’elle avait enroulé ses bras autour de mon cou, la couvant des yeux. Je me noyais dans ces pupilles illuminaient de bonheur. Mon cœur chavirait de savoir que j’en étais la raison. Heureux à l’état pur, je glissais mes mains sous ces cuisses pour la maintenir contre moi et dévoraient ses lèvres sensuellement.  

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Son rire me fis fondre litteralement

- Mais avec plaisir répondi-je amusée

Un frisson me parcoura le bras . Je ressera mon entreinte contre lui, prenant appuie contre la paroie.
Je caressa alors legerment sa nuque en répodant bien heureuse a son baisé

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Sentant la passion prendre le pas sur la raison, je me détachais à contre cœur de ses lèvres et la regardait avec un petit sourire.

- Il vaudrait mieux sortir, sinon je ne garantis pas pouvoir me retenir plus longtemps, dis-je dans un souffle rauque.  

Mes yeux glissèrent sur les courbes voluptueuses de son corps. Cette fille allait me rendre fou (a).  

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Avec un immense regret, nos levres se séparèrent.
Je cligna legerement les yeux afin de revenir a la réalité puis inspecta les lieux lachant un leger rire.

- Tout a fais d'accord Dis-je en hochant la tête un sourire aux levres

J'esseya de reprendre mes esprits  et mon souffle.
Je plongea alors mon regard dans le sien tout en traçant un leger sillon enflamer sur sa nuque du bout de mes doigts pinçant mes levres dans une petite moue angélique.
Je déposa un leger baisé pres de la comissure de ces lèvres puis raccrocha mon regard au sien

- J'aimerais bien sortir mais je suis un peut coincé sur tes mains :p (a) susurais-je un sourire en coin.

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Le temps qu’elle sorte de cette transe passionnelle dans laquelle nous nous étions plongés, je pouvais l’admirer à loisir. Rien à redire, Lovely était indéniablement très belle. Des yeux au combien envoûtant dans lesquelles j’aimais à m’y plonger. Un corps a l’harmonie des formes parfaites. Des lèvres telle une cerise que je ne demandais qu’à cueillir. Une bouche où je m’abreuvais de baisers au possible. Oui, cette jeune femme me correspondait totalement. Je lui lançais un clin d’œil lorsqu’elle approuva le fait que nous ferions mieux de sortir, avant de perdre définitivement les pédales et de se faire emporter dans le tourbillon du plaisir. Pourtant, je dus me faire moral intérieurement en sentant ses doigts brûlants parcourir ma nuque. Je ne pus réprimer un long frisson. Mon désir s’accentua alors qu’elle me regardait en toute innocence, se pinçant les lèvres.

Te rends-tu seulement compte du supplice que je vis quand tu me sers une telle moue adorable ? Murmurais-je dans un souffle amusé.  

Je lui faisais un bisou esquimau, frottant mon nez aux siens. Peu viril comme attitude pour un homme, je n’étais pas enclin à tant de tendresse, mais Lovely m’inspirait cette insouciance enfantine. Je me contentais de suivre le fil, tout simplement. Ma belle compagne de cabine posa un baiser proche de ma bouche, cette dernière s’étira en un sourire en coin. Je la couvais d’un regard tendre et bienveillant. Elle me fit alors une remarque qui m’arracha un rire de gorge des plus espiègles. J’arquais un sourcil, l’œil devenu malicieux.

Quel dommage car tu vois, je n’ai pas l’intention de te lâcher, dis-je aux creux de son oreille. J’aime beaucoup trop cette proximité entre nos deux corps pour vouloir quitter ta chaleur humaine.  

Je lui posais un baiser dans le cou.

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- Si je m'en rend compte parfaitement mais j'adore le faire
on vas dire que c'est mon petit péché =3

Un sourire au bord des levres, echapant un leger rire a son "baisé esquimau" comme on dis :p

- Tu changes d'avis trop vite jeune homme  je pris un air courroucé
mais bon puisque je n'ai pas le choix

Je souria lorsqu'un frisson me parcoura le corp

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je prenais mon menton entre mon index et mon pouce, arqué un sourcil et levait les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. En petit intello que je suis (a), je trouverais rapidement une réponse à rétorquer, digne d’un Echolls.

Mon pécher est de trop t’être dévoué, soufflais-je dans une moue charmante. 

Je lui glissais un sourire coquin et embrassaient ses lèvres. Je m’écartais pour la regarder, un éclat moqueur dans le regard.

Oh oui ! Ça doit terriblement te déranger que l’on soit dans cette position, décrétais-je ironiquement.  

Je riais tout caressant ses cuisses de mes mains.

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- Mooooooh quel beau parleur tu fais

Je répondis a son baisé doucement

- Terriblement genant même fis-je amusée

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

J’éclatais de rire, relâchant mon étreinte pour ouvrir la cabine. Je tenais sa main dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens.

Ça fait deux fois que tu me le dis ! Je vais y croire à force, dis-je dans un sourire amusé. 

Je l’embrassais tendrement sur la tempe, et discrètement, passais un bras autour de sa taille après quoi je la jetais sur mon épaule comme un sac à patates _mais alors très léger vu sa finesse (; !_, en veillant à ne pas être trop brutal. Bah oui, je ne suis pas méchant au point de vouloir lui faire du mal (a).

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je dessera mes jambes afin de me mettre sur pied.
Logan entrelaca alors ses doigts aux miens se qui fis faire quelques raté a mon coeur.

- Mais c'est la verité

Un sourire s'afficha lorsque ses levres prirent contact avec ma peau, mais se sourire s'effaca rapidement lorsque je me retrouvant par je ne sais quel miracle sur son épaule. Je lacha un cri surpris puis battit des jambes riant de bonne foi.

- Lache moi xD... Au vioooool

Les personnes du magasin nous regardé étonnés. Je chippa alors une robe au passage jettant mon billet dans la main d'une vendeuse avant de sortir de cet endroit toujours sur l'epaule de Logan.
Voyant que je ne pouvais rien faire de plus, je stoppa mes battement, m'acoudant tant bien que mal l'air refrognée. Puis souffla bruyament tel une enfant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation