Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- C’est bon à savoir, merci ;D. –

Lovely était acculé contre la porte alors que je descendais mes baisers un peu plus sur sa peau dénudée, paré uniquement d’un maillot de bain. Je laissais une trainée brûlante après le passage de mes lèvres sur ses épaules, je revenais sur le creux de son cou et y mordait délicieusement la veine palpitante. Satisfait du résultat en entendant ces soupires de plaisir, je remontais sur ses lèvres que j’emprisonnais dans un baiser sauvage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

( J'en étais sure )

Je glissa alors mes mains autour de sa nuque m'abandonant dans ce baisé non sans avoir frissoné plus d'une fois.

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Hélas, par peur de m’abandonner au désir, je décrochais mes lèvres de cette bouche sucrée. Non sans relâcher notre étreinte, j’étais si bien que j’aurais tout donné pour que le temps s’arrête sur nos deux corps enlacés. J’avais posé mon front contre le sien, et lentement, je plongeais dans ces prunelles qui scintillaient de plaisir. J’eus un sourire vaincu, incapable de résister à une telle moue craquante.

- Il vaut mieux s’arrêter là, sinon je ne répondrais plus de rien, et je ne veux pas te contraindre à mes pulsions bestiales, m’expliquais-je dans un soupire rauque. Je ne veux pas perdre ce qui vient à peine de commencer entre nous.  

Et pour clore cette phrase, je déposais un chaste baiser sur sa joue, proche de sa bouche.

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Avec regret nous arretames ce baiser. Le regardant dans les yeux tout en mordant ma levre inferieur essayant de reprendre mon souffle.

-Pas la peine de ... t'expliquer dis-je dans un sourire timide

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je lui décrochais un magnifique sourire, regardant ces yeux pétillaient, de bonheur ? A cette pensée, mon cœur sembla exploser de joie dans ma poitrine. Mon esprit fut englouti sous une vague bien heureuse. J’étais parfaitement bien, là, tout contre elle au point que notre chaleur corporelle se mélange délicieusement.

- Excuse-moi, répondis-je alors, amuser. C’est que je ne voudrais pas t’effrayer avec le désir qui m’accapare quand je te sens si proche de moi.  

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- Rien que sa ? dis-je taquine

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

J’éclatais d’un rire à la fois charmeur et séducteur. Mine de rien, je braquais un regard noir de désir dans le sien, et c’est avec un adorable sourire en coin que je collais mon corps au sien, au point qu’elle soit complètement acculée contre la porte. Glissant une de mes jambes entre les siennes, je me rapprochais davantage, jusqu’à sentir les battements de son cœur contre mon torse.

- Ca te suffit ou tu veux une preuve supplémentaire ? Demandais-je, espiègle.   

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

J'etais totalement surprise et etonée.
Bouche bée je glissa mon regard de sa jambe a ses yeux.

- Sa me suffit amplement Very Happy

Sans qu'il ne s'en appercoive, je mis ma main sur la poignet puis l'ouvra a la voler. Je m'avança dans le couloir, tourna la tête vers Logan lui faisant un clin d'oeil puis bifurca dans l'ascenseur avant qu'il ne se referme
Une petite envie de jouer

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je me faisais moral pour ne pas exploser de rire en voyant sa mine surprise. Bah quoi ? Je n’ai jamais dit que j’étais un saint moi (a). J’allais l’embrasser lorsqu’elle ouvrit la porte, manquant de nous faire perdre tous deux l’équilibre. Indifférente à la situation _c’est pas comme si ou pouvaient croiser des gens alors que nous étions en maillot !_ elle me lança un clin d’œil et s’élança dans le couloir. Je ne mis que deux secondes à réagir, et m’élancer à sa suite avec un sourire carnassier, ravie de jouer à : Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis. Au moment où j’arrivais devant l’ascenseur, les portes se fermèrent, je n’eus que le temps de voir son sourire. Aussi vite qu’il m’en était possible, je dévalais les escaliers, ratant quelques marches dans ma précipitation mais sans jamais tombais. La honte, il manquerait plus que je déboule dans le hall sur le cul ;D.

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

J'etais morte de rire en voyant Logan se "retamer" devant les portes de l'ascenceur.
Je courra alors une fois les portes ouvertes, fis un saut dans la piscine et y resortant aussi vite que je n'y était entrer. Je me retourna voyant Logan arriver.

- Ooops vite

Je me faufila parmis la foule puis fila dans une friperie parcourant les rayons tout en cherchant quoi mettre sur ma peau 8D

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je poussais brusquement la porte de sortie des escaliers, manquant de la faire prendre en pleine tronche à un couple. Je m’excusais tout en continuant ma course-poursuite. Pour un peu et je me croirais dans les films où le flic s’élance après le voleur en quête de l’arrêter. Sauf que, là, je n’avais pas affaire à un bandit mais à une jolie donzelle que je voyais s'enfoncer sous l’eau. Ni une, ni deux, je sautais à mon tour. Je n’eus que le temps de remonter à la surface pour la voir prendre ses jambes à son cou.

- Merde ! M’exclamais-je en abattant mon poing dans l’eau, ce qui eut pour effet de m’éclabousser davantage. 

Bredouille, je sortais de la piscine et vit sa jolie frimousse disparaitre dans un amas de personne. A croire qu’ils s'étaient tous donnés le mot pour que je ne la retrouve pas ! De toute ma hauteur, je la cherchais des yeux. C’est alors que je remarquais une tignasse d’un blond soyeux entrait dans un petit magasin de fringue. Une idée germa dans mon cerveau, eh oui, j’en ai un (a). Je m’y rendais à mon tour, mais au lieu de la suivre, je parcourais les rayons et m’abriter dans l’un d’eux. Un sourire s’épanouit sur mon visage en la voyant passer devant moi, sans qu’elle ne me voie. Sans perdre une minute de plus, je me plaçais silencieusement derrière elle, et enroulait sa taille de mes bras. J’approchais ma bouche de son oreille.

- Gagné !  

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Je ria legerment en voyant Logan abattre son poing dans l'eau.
Remarquant une friperie je me dirigea a l'interieur parcourant les rayons.
J'allais m'avancer dans la cabine quand des bras enlacèrent ma taille.
Je m'arreta net. la main prise dans le sac.

- Mince Surprised   Prise sur le qui vive 
Et moi qui voulais te faire courire encore longtemps c'est raté

Je souria puis posa ma tête sur son torse soupirant de bonheur.
Cette sensation de plainitude sa faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentit et a vous dire vrai, sa fais du bien. Je ferma legerement les yeux profitant de ce petit moment. J'etais assez génée car en publique même en "intime" je n'aime pas trop m'aficher

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- Qu'entends-tu en disant que tu n'aimes pas trop t'afficher, même intimement ? -

Finalement, j’avais retrouvé ma précieuse Lovely. Certes en déjouant ses projets, mais avec une effronterie immense. Ainsi, j’avais entouré sa taille de mes bras, collant mon torse contre son dos pour retrouver cette chaleur si attractive. J’enfouissais mon visage dans ses cheveux en riant, quant à sa réponse. Furtivement, je déposais mes lèvres sur sa nuque dans une légère caresse et remontait ma bouche jusqu’à son oreille pour lui susurrer ces quelques mots à l’oreille :

Ai-je le droit à une récompense pour avoir réussi à t’attraper ? Demandais-je d’une voix innocente.  

Peu crédible vu la façon dont je mordillais le lobe de son oreille à présent. J’eus un petit grognement, à peine perceptible, de plaisir lorsqu’elle s’abandonna contre mon torse.

Lovely Kinley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

Une recompence ? :O

Je souria legerement fremissant lorsque ses levres prirent contact sur ma peau.
J'entrelaca alors mes doigts aux siens et l'entraina dans une cabine.

( je suis d'un naturelle TRES timide chere monsieur :p )

Logan Echolls
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi Répondre en citant

- Ah ! Bin tu vois, je m’en serais jamais douté vu comme le feeling ait direct passé entre nous (:. –

J’eus un sourire suffisant en entendant son étonnement dans sa voix. Eh ouai, j’étais plein de surprise (a). Lovely l’était toute autant. Je la suivais tandis qu’elle m’entrainait dans une cabine. Caressant de mon pouce le dos de sa main. Je nous enfermais dans l’une d’entre elles et braquais sur ma charmante compagne un regard chargé de malice. Attendant de savoir qu’elle allait être ma récompense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Une envie de pure detente ? Oh oui *__* mais pas avec toi

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation