Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une petite prennade le soir sa fait du bien

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ Feat: Austin Nichols
Ҩ ÂGE DU PERSO: 19 ans
Ҩ HUMEUR: super
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: John et Marissa
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien Répondre en citant

il était pres de minuit j'arriver pas a dormir avec cette chaleur je decida d'aller prende un peut l'air je m'habilla d'un short noir maillot bleu et tonque une fois fini de m'habiller je sorta de ma chambre et alla dans la jardin .5 minnute ap^res j'arriva dans le jardin de la residence je marcha trannquillement

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien Répondre en citant

Je venais de me réveiller. Il est tout juste 00h sur mon réveil. Je fais encore des cauchemars. Je pris ma veste la même depuis des mois, heureusement qu'il fait chaud, elle sèche vite. J'alla dans le jardin, la lune se reflétait encore sur la piscine. Derrière moi j'entendis des pas, je me tourna mais tomba nez à nez avec Julian. Je le connais depuis peu, mais on s 'entend bien.

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien Répondre en citant

je marcher touujour quuand je tombe nez a nez avec aly je lui souris
 et me demanda qu'elle fesait ici a cette heure la dans le jardin
toi aussi t'arrive pas a dormir

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien Répondre en citant

J'arriva en face de Julian. ~ Pas beaucoup de sommeil en effet mais ca va aller. Et toi alors ?

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien Répondre en citant

je lui souris jje marcher a coter elle me disa qu'elle avait pas beaucoup sommeil
la meme chose que toi en plus j'aime bien marcher sa fait du bien en plus il fait  ni trop chaud ni trop froid ont est bien

Aly Michalka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien Répondre en citant

~ C'est sur mais la nuit c'est fait pour dormir normalement ... Enfin les insomnies c'est dur a gérer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: une petite prennade le soir sa fait du bien

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation