Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ϟ Saturday Night Fever !

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katherine Pierce
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ϟ Saturday Night Fever ! Répondre en citant

Ce soir, j'avais prévus une soirée avec ma meilleure amie, Serena. Nous avions l'habitude de fréquenter des boîtes plutôt branchées et de se la jouer un peu ''vedettes''. Les soirées avec elle étaient tout simplement mémorables. Jamais de ma vie je m'étais ennuyée avec elle, jamais. Je m'étais donc préparée pour l'occasion. Petite robe rouge en satin avec de la dentelle noir et je l'attendais devant la terrasse du restaurant de l'hôtel. Je faisais les 100 pas avec mes talons .. j'avais un peu mal .. rare étaient les fois ou je portais ça..

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Ϟ Saturday Night Fever ! Répondre en citant

Etait les nombreuse fois ou mes soirée étaient animées. Comme pratiquement chaque soir, Bella et moi sortons en boite. Enfin dans un endroit ou seul les genre de VIP pouvais rentrer dont nous. Je m'étais donc preparer sans oublier la douche, l'habillement. Moment le plus dur a chaque fois. Sur un coup de tete je prena au pif et en ouvrant mes yeux, m'apercevant que j'avais pris une robe en bustier rose avec de la dentelle en bas et un noeud sur le coté. J'adaptais cette robe avec des escarpins a talon aiguille blanc. Suite a sa, je repartis me maquiller, et me parfumer avant de sortir de chez moi en direction de la terasse devant l'hotel d'ou elle m'avais donner rendez vous. Je l'aperçus au loin et lui faisa un grand signe de la main avant de la prendre dans mes bras sans trop la serrer non plus. Cela fais lontemp que tu m'attend ? Dis-je en me reculant et en la regarda avec uh sourire au lèvres 

Katherine Pierce
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Ϟ Saturday Night Fever ! Répondre en citant

Elle était finalement arrivée ! Dieu merci .. je commençais à m'ennuyer. Elle me demanda alors si j'attendais depuis longtemps. Non pas du tout ! Dis-je pour ne pas qu'elle se sente mal. Je la serra dans mes bras puis lui fis un grand sourire. Ce soir, on s'amuse ! Dis-je automatiquement. Elle savait que j'étais du genre solitaire et insociable. Mais avec elle, c'était différent .. automatiquement je m'amusait et je me dévergondait .. quelle petite peste (a) Je lui fis signe de venir prendre place à une table qui donnait vue sur la plage.

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ϟ Saturday Night Fever ! Répondre en citant

Aprés être arrivée, je la serra dans mes bras en lui demandant si sa faisait lontemp qu'elle m'attendais. Elle me répondit que non pas du tout. Je souria alors. Je voulais me dépecher mais a chaque fois, j'oubliais quelque chose mais la maladresse et moi enfin, tu me connais. Dis-je en rigolant, la maladresse était mon point fort. Puis elle me disa que ce soir, on devait s'amuser. Tout a fait d'accord avec elle. Oh oui oui oui. A nous le sexe, l'alcool and the drogue. Dis-je en souriant rien qu'en y pensant puis elle me fit signe de venir prendre place a une table qui donnait vue a la mer. Je m'installa et la regarda. Alors quest-ce que tu me raconte de beau ? Et dit moi pas qui a rien, je te croierais pas. Dis-je en rigolant legerement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Ϟ Saturday Night Fever !

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation