Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bella & Nate

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Holigan
✘ LYCEENS DE MIAMI

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

Il faisait ni froid ni chaud aujourd'hui, on était juste bien. J'étais partis de ma chambre depuis ce matin et je marchais sans vraiment savoir ou j'allais, je n'avais pas vraiment appris cette ville depuis que j'étais arrivé. J'étais déjà aller au bar de la résidence, à la plage et à la grande roue et puis c'était tout. Sinon j'étais dans ma chambre ou je marchais sans regardais autour de moi et sans faire de pause. Seulement cette fois si je n'étais pas parti loin, j'étais resté autour de la résidence et me trouvait actuellement dans son jardin. Je venais d'aboutir à mon quatrième tour complet de celui-ci, il n'y avait pas grand monde, il devait profiter de la plage, de la piscine ou d'autre chose comme ça. Je me trouvais avec les mains dans les poches, je releva la tête un instant et croisa le regard de quelqu'un, un regard qui ne mettait pas inconnu, je la laissa passer à coté de moi puis me retourna. « Bella, c'est ça ? »

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Pierce
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

C'était la journée parfaite pour aller profiter de l'air frais. Je ne sortais pas beaucoup, à vrai dire je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté d'aller dans les cheerleaders .. Bravo à moi. Tout le monde me connaissait pas ma solitude et mon manque de ''fiesta''. Mais que voulez-vous, c'est ça ou c'est rien. Avant, je vivais avec mon père. Ma mère habitait au Texas avec son nouveau petit ami et ca ne me disait rien du tout .. Pour le moment, je profitais du temps que j'avais ici avec les gens. Que je ne connaissais pas beaucoup. J'étais dans le jardin de la résidence en direction vers le parking, quand je croisa un jeune homme. Je l'avais déja vu en quelque part mais bon x) Mémoire de poission rouge ; Hello ! Il s'arrêta et me demanda si mon nom était Bella. Je fis un petit sourire. Oui, Bella c'est ça. Mais .. je ne vois pas qui tu es.. Dis-je mal à l'aise.

Kyle Holigan
✘ LYCEENS DE MIAMI

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

Au début ça tête disait qu'elle voyait pas qui c'était alors je me suis dis que je m'étais trompé, mais elle me répondis qu'elle était bien Bella. Je fis un léger rire nerveux.« Humm .. Avant qu'on emménage ici, dans l'ancienne ville, on était voisin .. Tu vois ? Je suis basketteur aussi, peut-être que ça peut t'aider ? » C'est vrai ça ! Quand tu dis que tu es basketteur ou cheeleader, alors la tout le monde te connait d'un coup sans rien que tu demande. « Je m'appelle Nate, tu vois pas ? »

Katherine Pierce
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

J'haussa les épaules. On va dire que oui .. Bon, oui je venais de le reconnaitre, mais je n'avais pas envie qu'il soit au courant de ce que je savais et tout .. ça pourrait lui faire de la peine. Je décida donc d'engager la conversation afin que je n'ailles pas à lui dire '' Ah oui ! C'est toi qui pleurait quand l'ambulance était chez toi .. '' J’optai donc pour un truc plus .. comique. Je lui tendit la main. Alors faisons les présentations officielles. Je rigola. Bella Swan ! Dis-je toute fière de moi. Il était plutôt joli garçon, je me souvenais maintenant ! Je voulais aller le voir, puisque je le trouvait assez .. très, magnifique. Bref, bref .. oublions ça.

Kyle Holigan
✘ LYCEENS DE MIAMI

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

Cette phrase sortie si naturellement de sa bouche qu'elle me fit légèrement rire.« Enchanté Bella ! Moi c'est Nate Archibald ! » Je serra doucement sa main pour ne pas lui faire mal, maintenant que j'étais proche d'elle, j'étais sure que c'était elle, j'étais souvent passer à coté d'elle lorsque je me promenais dans la longue rue. Je me demande encore pourquoi je n'avais jamais été lui causer. « Tu es aussi ici toi ? »

Katherine Pierce
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

Il serra ma main, je souria à mon tour. Oui, comme ils ont transférer tout le monde par ici et que je fais partie de l'équipe de cheerleaders .. j'ai du suivre. Je rigola et leva les yeux au ciel. Il ne me connaissait pas encore, mais il allait vite savoir que j'étais solitaire et sans intérêt. Quoi que je savais m'amuser quand je voulais. Mais il n'allait jamais le savoir puisqu'il allait surement déguerpir dans les trois prochaines secondes, je me dit donc que j'allais faire la même chose. Je remonta donc le sac que j'avais sur mon épaule et m’avança un peu, continuant mon chemin. Contente de t'avoir rencontré ! Je souria et lui fis un petit aurevoir de la main.

Kyle Holigan
✘ LYCEENS DE MIAMI

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Bella & Nate Répondre en citant

« Cheerleaders ? On se reverra souvent alors » Lui sourit légèrement et me rappella d'un coup que la dernière fois que je l'avais vu c'était peut avant la mort de ma mère ce qui fit que je baissa la tète puis lorsque je la vis s'éloigné je la releva.« Tu pars déjà ? Bon bah au revoir ! » Fais un léger sourire accompagné d'un signe de la main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Bella & Nate

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation