Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ϟ good to see you again.

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Jonas
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ Feat: awesome nicholas j.
Ҩ ÂGE DU PERSO: vingt années.
Ҩ HUMEUR: chieur (a).
Ҩ YOUR BEST SONG: please be mine, jobros.
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: cuties erin and théo ♥.
Ҩ INSCRIT LE ?: vingt sept. '10
Ҩ DATE DE NAISSANCE: 16/09/1991
Ҩ IN YOUR HEART: sweety and flawless america f. ♥
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:
Ҩ YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: ϟ good to see you again. Répondre en citant

Il était dans les alentours de dix heures du matin, et j'avais déjà trouvé la fin de ma nuit. J'avais préféré laisser dormir America ; après tout, elle était pas mal fatiguée à cause de sa grossesse, elle avait besoin de dormir. J'avais fini par aller prendre une douche, histoire de bien me rafraîchir dès le matin. Il allait faire chaud. Après cela, j'avais enfilé un simple short et un tee-shirt. J'avais laissé à America un petit mot disant où est-ce que je me trouvais pour ne pas qu'elle s'inquiète, avant de descendre de la suite direction le rez-de -chaussée de l'hotel. Là, je pris un simple verre de jus d'orange en guise de petit déjeuner. Je le buvais en deux deux. Une fois fait, j'avais pris la direction de la piscine située dehors, à mi-ombre et mi-soleil. Je m'asseyais sur le bord et laissais simplement mes pieds tomber dans l'eau. Qu'est-ce que ça faisait du bien un peu de vacances tranquilles, sans cours, sans rien. C'était pas plus mal qu'on est été envoyés ici, loin du danger. Au moins, on ne se souci de rien. Je reconnaissais parfois quelques petites têtes connues de l'université ; tout le monde avait l'air bien content de se trouver ici. Tout le monde allait profiter un maximum et moi le premier. Je finissais par poser mon regard sur l'eau avant de le remonter sur les alentours. 

« tu es ma musique, celle qui donne un rythme à ma vie. » america ♥.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Silver
✘ LYCEENNES DE MIAMI

Ҩ Feat: J. STROUP ♥.
Ҩ ÂGE DU PERSO: eighteen years old.
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: nicholas jerry jonas and. emma roberts ♥.

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:09 (2011)    Sujet du message: ϟ good to see you again. Répondre en citant

Ce matin contrairement à mon habitude, je n'avais pas fait de grasse matinée dont j'avais la recette. Effectivement, il était seulement neuf heures et demi et je me trouvais déjà réveillée. Finalement, je me dis que j'allais pouvoir profiter plus longtemps de cette journée et fila sous la douche après avoir appelé le service d'étage pour qu'il me monte mon petit déjeuner, comme ça le temps que mon repas arrive, j'avais le temps de bien me laver. Un quart d'heure plus tard, entendant qu'on toquait à la porte, je sortis de la salle de bain, une serviette enroulée autour de mon corps, pour aller ouvrir la porte au jeune homme qui venait m'apporter mon repas. Je le paya de suite et pris mon petit déjeuner devant la télé. Une fois chose faite, je mis un maillot de bain deux pièces, des tongues, pris une serviette propre et descendis en direction de la piscine extérieur. J'y trouva d'ailleurs Nick assis sur le bord. Je me dirigea alors vers lui avec le sourire. « Nick Jonas levé à cette heure si matinale, il faut croire que je ne suis pas la seule à vivre des choses surprenantes ce matin. » Dis-je pour le taquiner. Je finis par m'installer à ses côtés, posant ma serviette et mes tongues à ma gauche, laissant mes pieds tombés dans l'eau tiède du bassin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: ϟ good to see you again.

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation