Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je vait te coulé héhé

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ Feat: Austin Nichols
Ҩ ÂGE DU PERSO: 19 ans
Ҩ HUMEUR: super
Ҩ YOUR BEST FRIENDS: John et Marissa
Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

j'était dans ma suite a tournée en rond rachel était parti apres midi shopping avec summer donc je me retrouver tout seul je decider d'aller faire de la plonger sous marine mais pas tout seul j'envoit un sms a serena si elle voulait venir avec moi faire de la plonger sous marine elle me dit qu'elle est partant je lui donne rendez vous en bas de l'hotel dans 5 minute je fila mettre un short et maillot et tonque je prenna quelque affaire je sorta de ma chambre et descendit en bas rejointre serena.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

J'étais chez moi seule puisque j'avais rompu avec Jake. J'étais dans le canapé a regarder la télé, je reçus un message du vilain qui me servait de protecteur me demandant si de la plongée sous marine m'interessais. Je lui répondit que bien sur, et me dis qu'on se rejoigna en bas de l'hotel. J'avais deja pris ma douche, j'enfila un short avec un haut et enfila mes tong direction l'hotel. Je l'attenda en bas quelque minutes puisqu'il me rejoigna juste aprés. Je m'avanca et alla lui faire la bise. Toi faire de la plongée sous marine ? Ta pris ta bouée j'espere ? Dis-je en rigolant

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

j'arriva en bas serena était arriver la premier c'est une premier d'habitude elle est toujour en retard j'aller vers elle je lui fit la bise et lui fit un grand sourir ensuite elle me demanda si j'avait enmenner ma boué je la regarde
ahah je sais nager si tu conntinue tu va venir avec les requins

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

Je rigola a ce qu'il me disa. Il sais pas nager mais faut pas le dire, c'est un secret x). Je le regarda quand il me dit que j'allais etre avec les requins, je fis une grimace. Fais gaffe que c'est pas too qui se fait bouffer avant moi. Moi, ils vont m'adorer les requins. Dis-je en souriant

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

elle fit une grimace quand je lui dit qu'elle allait finir avec les requins ensuuite elle me disa ce c'était qu'il allait y aller en premier et que les requins allait pas la mannger parce ils allait l'adoré
tu aurait pas un peut trop rever cette nuit

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

Je le regarda et fronca un sourcil. Il avait pas de logique dans cette phrase. Non non, il n'est pas trés logique, il a jamais était enfaite. J'ai pas pu rever de sa cette nuit puisque c'est cette apreme que tu ma demandée d'aller faire de la plongée sous marine. Dis-je en souriant

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

c'est vrai je voulait simplement je t'embeter ma petite serena
bon alors tu est prete a couler et te faire manger par les requins

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

Je souria a ce qu'il me disa. Déja de un je ne suis pas petite mais bientot plus grande que toi et de deux, je t'es deja dit que c'est toi qui allait te faire bouffer et non moi. Je suis trop bonne pour eux. Dis-je en rigolant. J'adorais me vanter, c'était comme sa, on m'accepte comme je suis point final

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

je me met a rire a ceux qu'elle diser
pour moi tu sera toujour petite ma petite vilaine et de deux sa va t chevilles ils sont pas enfler

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

Je le poussa legerement en rigolant. Oui et toi tu restera toujours grand mon grand vilain puis pourquoi mes cheville enflerait ? Ils ont l'habitude de ce genre de chose. Dis-je alors en rigolant et en continuant a marcher

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

je la regarde en rigolant elle me poussa legerement
et oui je suis geant verst a par que suis pas vert mais bon
ensuite elle me disa qu'elle avait l'habitudes de se vanter
sa c'est vrai tu a pas tord

Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

Je le regarda suite a sa phrase. Toi geant vert ? Tu fais pas deux metre non plus puis t'es pas vert, t'es blanc comme un cachet d'aspirine. Dis-je en rigolant, c'était plus fort que moi. J'adorais l'enquiquiner. Puis souria a sa phrase. J'ai jamais tort moi.

Julian Forbes
✘ LYCEENS DE MIAMI

Ҩ PHOTO D'IDENTITE:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: je vait te coulé héhé Répondre en citant

je la regarde l'ao choquer quand elle me diser que j'était blanc comme un cachet d'aspirine
eh je suis bien bronzer j'arreter pas bossser sous le soleil  et regarde toi dans une glace ont vera qui des deux est plus blanc que l'autre
j'aimer bien la cherchher aussi ont n'arreter pas tout les deux c'était plus fort que nous
a peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: je vait te coulé héhé

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation