Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cap ou pas cap ?(:

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap ?(: Répondre en citant

Avec ma petite soeur ,qui comme par harzad avais décide d utilise le cadeau que je lui avais offret faire du saut a parachute ,en arrivame vers l aéroport ou un moniteur arrive vers nous donna des document a signée aussi se qui et lassent  Serena tout contente saute de joie :Toi tu attend que sa aussi soeurette  je souris en nous enmené vers le vestaire nos donna des combinaisent pour saute avant nous explique comment faire pour le sac quand porterais et le se qui suie

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap ?(: Répondre en citant

Cela faisais un moment que j'y pensais. Lors de mon anniversaire, Clay mon grand frère m'avais offert ce que j'avais toujours voulu faire. Un saut en parachute, j'en revais depuis que j'étais gosse et mon frère me l'avait offert. J'avais aussi décidée de faire ce saut avec lui. Entre frère et soeur, il etait venu me chercher et avait etait direction la-bas ou une fois arrivée, un moniteur nous donna des tonnes de papier a signer. Une fois la paperasse finie, on parti dans les vestiaire s'habiller pour ce genre de saut et parti vers l'avion. On monta se mettant a l'arrière puis sauta de joie et rigola a ce que mon frère me dit. Arrete, j'en reve de ce saut en parachute. J'ai hate de le faire. Avec toi. Dis-je en souriant et le serra fort dans mes bras. Je t'aime fort grand frère. Dis-je en souriant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Cap ou pas cap ?(:

Everything has a beginning.
->
LES ARCHIVES
-> SAISON 3 -> ✘ LA RESIDENCE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation